• ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE BALDOMERIENNE
    PONCINS (42)

  • ORG000161

Présentation :

Nous sommes une petite Association qui vient en aide aux chats errants ,abandonnés ou,et maltraités.Nous n'avons aucune subvention de l'état .Nous fonctionnons avec des personnes bénévoles.Nous accueillons les chats et chatons que nous pouvons sociabiliser grâce à des familles d'accueil. Nous leur fournissons les croquettes,les litières et les vermifuges et traitement si besoin. Nous faisons stériliser,identifier par puce électronique et vacciner tous les minous susceptibles d'être adoptés .Nous organisons des opérations caddy dans les supermarchés qui nous permettent également de distribuer à des familles nourricières de la nourriture pour les chats errants.Nous participons aux captures des chats errants lors de campagnes de stérilisations organisées par la mairie et Trente Millions d'Amis.

Besoins permanents :

CROQUETTES , LITIERES, VERMIFUGES ET PIPETTES ANTI PUCES .,LES DONS SONT LES BIENVENUS?CAR ILS PERMETTENT DE NOUS AIDER POUR LES SOINS ET FRAIS VETERINAIRES QUI ONT ETE TRES CONSEQUENTS CETTE ANNEE.

Animaux recueillis :

Chats


Conditions d'adoption :

Lors de demandes d'adoptions nous vérifions par téléphone les motivations de l'éventuel adoptant et nous nous renseignons des conditions de vie pour le chat .à adopter .Une rencontre a lieu ensuite au domicile de la famille d'accueil du chaton,puis une pré-visite est prévue chez l'adoptant afin d'évaluer les dangers éventuels pour l'animal.

Reconnu d'intérêt général :

Les dons aux organisations reconnues d'intérêt général sont déductibles des impôts à hauteur de 66% du don.



Veuillez vous inscrire pour accéder à cette fonctionnalité ou connectez-vous si vous possédez déjà un compte.
INSCRIPTION CONNEXION