LES ECURIES DU DERNIER RECOURS logo
PALLUAU SUR INDRE (36)
ORG000162

LES ECURIES DU DERNIER RECOURS vous souhaite la bienvenue.


Faisons connaissance :

Association loi 1901 créée en avril 2014 dont le but est la défense des animaux de toutes espèces et qui peut être assimilée à une maison de retraite.
Nous avons à notre charge ~200 animaux (chats, chiens, poneys, ânes, cheval, bovins, cochons, poules, coqs, pigeons, oie, chèvres, boucs, lapins, cochon d'Inde)
Notre motivation première : rendre la joie de vivre à de pauvres bêtes meurtries par une cruelle indifférence, par l'ignorance, le corps défiguré par la souffrance...
Rendre la joie de vivre, de se sentir à nouveau aimé après avoir été rejeté.
Rendre service à d'autres associations qui récupèrent aussi des cas innommables et qui ont besoin de place pour quelques jours, le temps de se retourner, de faire face.
Nous sommes là également pour de modestes sauvetages comme nos petits bovins, boucs et chèvres sauvés de l’abattoir, nos poules extraites d'élevage en batteries qui méritent elles-aussi de vivre heureuses en liberté.
La plupart de nos animaux ne peuvent être adoptés compte tenu de leur état de santé qui demande soins et nécessite des frais importants
Merci de nous aider à continuer notre combat, de nous permettre d'accomplir notre mission et d'offrir à nos petits protégés, non adoptables, une fin de vie heureuse, entourés d'amour, de respect, le plus longtemps possible


Nous accueillons :

Chats

Chiens


Voici nos protégés à l'adoption.
L'association n'a pas d'annonce d'adoption en cours actuellement.


Comment adopter chez nous :

A voir au cas par cas pour les chats.

Soutenir notre association :

Pour nous soutenir sur Réseau Adoption, vous pouvez cliquer sur nos cagnottes.

Les clics sont gratuits. Ils permettent de cumuler des euros sans que cela ne vous coûte un centime et nous aideront pour l'achat de nourriture, pour des soins, des prises en charge...


Faire un don :


Par virement

* Concernant les dons effectuées directement auprès de l'association, Réseau adoption ne peut intervenir pour la réclamation de reçus fiscaux ou autre.


Autres besoins :

Tout au long de l'année, nous avons besoin de :

Besoin de nourriture pour nos 21 chats (croquettes, sachets), litière
Foin et paille pour nos équidés, chèvres, boucs...
Nourriture spécifique à chaque autre espèce
Vous pouvez également nous faire parvenir des colis, commander sur un site ou passer une commande en magasin drive que nous irions récupérer. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous communiquons les informations nécessaires.

Chargement en 54ms