POUR L'AMOUR DES CHATS logo
LE MOLAY LITTRY (14)
ORG000180

POUR L'AMOUR DES CHATS vous souhaite la bienvenue.


Faisons connaissance :

Mon association a pour but de récupérer les chats errants de la commune. Ce n'est pas rien quand on compte près de 150 chats errants sur Le Molay-Littry. Valérie accueille 46 chats chez elle. On les retrouve sur le canapé, sur les chaises, sur les meubles, sur les lits... Ici, ils sont les rois. Nous nous battons pour récupérer des dons pour l'identification et la stérilisation des chats.La stérilisation pour une femelle est de 91€ et la castration pour un mâle 71€ chez le vétérinaire;Je me prive pour les chats, mais je ne peux pas faire autrement, je les aime trop;


Nous accueillons :

Chats


Voici nos protégés à l'adoption.
L'association n'a pas d'annonce d'adoption en cours actuellement.


Comment adopter chez nous :

Les petits seront automatiquement pucés et stérilisés.protéger les chats errants et les stériliser ET sociabilité et les adopté.

Soutenir notre association :

Pour nous soutenir sur Réseau Adoption, vous pouvez cliquer sur nos cagnottes.

Les clics sont gratuits. Ils permettent de cumuler des euros sans que cela ne vous coûte un centime et nous aideront pour l'achat de nourriture, pour des soins, des prises en charge...


Faire un don :

Notre association est reconnu d'intérêt général. Cela signifie que votre don est déductible à hauteur de 66% de vos impôts (ne concerne pas les achats)
Par virement

* Concernant les dons effectuées directement auprès de l'association, Réseau adoption ne peut intervenir pour la réclamation de reçus fiscaux ou autre.


Autres besoins :

Tout au long de l'année, nous avons besoin de :

appel aux dons financiers, mais aussi gamelles, litières, jouets, boîtes , nourriture et grillage pour aménager son jardin pour les chats.
Vous pouvez également nous faire parvenir des colis, commander sur un site ou passer une commande en magasin drive que nous irions récupérer. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous communiquons les informations nécessaires.


Chargement en 49ms